Découvrez
le DJ Virtuel
JE LOUE - JE BRANCHE - JE DANSE
La musique est importante pour un événement réussi et le DJ Virtuel est la solution qu’il vous faut.
Mariages, Anniversaires, séminaires, soirées d’entreprise, associations, événements sportifs….
le DJ Virtuel s’adapte à tous vos événements.
Le concept : Le DJ Virtuel est un appareil à la pointe de la technologie. Protégé dans un flight case solide il renferme un lecteur audio professionnel avec sa table de mixage et son écran tactile et permet la lecture de plus de 1500 morceaux sélectionnés pour une offre musicale variée et mise à jour régulièrement (playlists légales et déclarées à la SACEM.) Pas besoin de connexion internet.
Mise en place : Très simple d’utilisation, vous avez juste à brancher 2 ou 3 câbles en fonction des options choisies, allumer le DJ Virtuel et les enceintes et choisir la playlist que vous souhaitez et vous êtes prêt pour lancer la musique. Les morceaux s’enchainent automatiquement et vous pouvez même intervenir pour lancer un titre en particulier c’est vous qui choisissez…
Programme musical : Le DJ Virtuel renferme plus de 1500 titres mis à jour régulièrement et classés par style musical : Disco, Pop/Rock, Slow, Hits…ainsi que par thème de soirée : Mariage, Musette, Anniversaire…
Pourquoi louer le DJ Virtuel ?
-
Pour avoir un matériel professionnel à moindre coût et qui assure une prestation musicale réussie
-
Pour éviter de passer des heures à bricoler une playlist avec des blancs, des coupures….
-
Pour éviter d’avoir à zapper les publicités des sites de playlist gratuits
-
Pour profiter de ses invités sans avoir à s'occuper de l'ambiance musicale
Créez votre Pack d'ambiance musicale en fonction de votre événement, de vos envies !!
Dj Virtuel + mode d'emploi
+ liste des playlists
+ cables de branchement
avec code d'activation de 24h : 140€
ou
avec code d'activation de 48h : 200€
Information sur les droits de diffusion.
La SACEM… et les droits SACEM
Les titres originaux contenus dans le DJ Virtuel sont proposés en accord avec les auteurs et les producteurs représenté par la SCPP, SPPF, SDRM. Tous les droits de copies ont été payés en conséquence.
Pour les soirées dites gratuites (sans frais), privées dans le cercle de famille (Mariages, anniversaire, Baptême …), vous n’avez pas besoin de faire de déclaration. Dans le prix de votre location est compris une part pour la SACEM.
Pour les associations, les entreprises, les organisations avec budget de soirée, vous devez déclarer et payer des droits de diffusion auprès de la Sacem en fonction du type de soirée
Les soirées organisées dans un lieu public sont soumises à déclaration auprés de la SACEM.
Pour connaître les droits SACEM dus en tant qu’organisateur de la soirée, renseignez-vous auprès de la délégation locale de la SACEM: http://www.sacem.fr